Pièces détachées pour Hoverboard – Liste des revendeurs

Vous avez voulu faire une cascade comme au cinéma avec votre Hoverboard, ou bien votre bel appareil n’a pas tenu le coup lors d’une chute. Nous avons le plaisir de vous présentez une liste de revendeurs de pièces détachées pour Hoverboard, afin que vous puissiez retrouver vite la joie de le piloter à nouveau. Vous veillerez bien à regarder les frais de port demandés, ils diffèrent selon les sociétés.

Revendeurs spécialisés de pièces détachées pour Hoverboard

  • Skywalkers Paris : S.A.V. multimarques, boutique en ligne et showroom sur Paris avec plateforme de réparation et diagnostic.
  • Gyro-Service : Vente de pièces détachées en ligne, possibilité d’envoyer votre Hoverboard pour réparation, réalisation de devis. La Société est située sur Toulouse.
  • EasyCase : Site de vente de pièce détachées uniquement sur internet, numéro de téléphone pour conseils, la Société est située à Perpignan.
  • Planet Marty : Société française proposant des pièces détachées vendues sur leur site avec des conseils accessibles via chat en direct ou par téléphone, s.a.v. dispo 7/7 et expédition rapide en 24h.
  • Azur Gyroboard : Située à Aubagne, l’entreprise propose via leur site internet un grand nombre de pièces détachées, la réalisation de devis de réparation et surtout un forfait de remise en conformité « CE » pour Hoverboard.
  • Urbanboard : Vente de pièces détachées et d’accessoires en ligne, Société française.
  • Dyno Maker : Plateforme de vente en ligne spécialisée en produit high-tech avec un numéro de téléphone français.

Revendeurs généralistes

  • Fnac : La célèbre enseigne met en relation des vendeurs pro via son site en ligne.
  • Cdiscount : La plateforme propose des accessoires et pièces vendus par des vendeurs professionnels via leur service internet.
  • Amazon : Site internet offrant de nombreux articles mis en vente par des vendeurs du monde entier.
  • Ebay : La firme américaine permet à des vendeurs du monde entier de proposer leurs objets.

Nous conseillons vivement aux clients qui souhaitent utiliser les plateformes généralistes, de se renseigner, notamment grâce à Google. Lisez bien les différents Avis des consommateurs sur les vendeurs proposés par ces sites. En effet, privilégiez toujours les sociétés françaises de préférence. Il est primordial d’acheter des pièces détachées comportant une mention de conformité européenne, garant d’une sécurité sur la qualité de fabrication. Notre équipe essaiera de mettre régulièrement cette liste à jour en actualisant les offres au fur et à mesure.

A lire aussi :

Pieces detachees pour Hoverboard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Partages
Partagez2
Tweetez
+1