Arcaboard – Un Hoverboard qui vole vraiment

ARCABOARD le premier vrai Hoverboard proposé à la vente au public ! Incroyable ! 🙂 🙂

C’est la Société Arca Space Corporation qui le fabrique et le distribue.

Son prix reste bien sur encore cher, mais nul doute qu’il viendra à baisser rapidement.

Le tarif est actuellement de 19.900 $, il est dispo depuis le 15.04.2016.

ArcaBoard, une machine volante électrique avec 272 chevaux et 203 000 watts de puissance installée est le véhicule personnel le plus puissant et le plus léger jamais créé. ArcaBoard représente la liberté de mouvement totale, la liberté de déplacement totale. ArcaBoard est un véhicule personnel qui peut se déplacer dans toutes les directions possibles, y compris vers le haut.

« ArcaBoard représente une révolution en mouvement. Au cours des 17 dernières années, nous avons développé des technologies aérospatiales qui regardaient vers le ciel. Nous avons pris nos connaissances et l’avons appliqué à tous les rêves. Rêves de voler « , a déclaré Dumitru Popescu, PDG d’ARCA Space Corporation.

ArcaBoard est construit à partir de matériaux composites, il a une longueur de 145x76x15 cm (57x30x6 pouces) et un poids de 82 kg (180 lbs). Cette technologie permet à une personne avec un poids jusqu’à 110 kg (243 lbs) de pouvoir voler.

Le véhicule peut voler jusqu’à 30 cm (1 ft) et à des vitesses allant jusqu’à 20 km / h (12.5 mph) et la performance globale est limitée par les capteurs embarqués. L’endurance maximale est de 6 minutes, mais avec l’accessoire ArcaDock, l’utilisateur peut être de retour en action en 35 minutes.

Je suis sur que tout le monde rêverais d’en posséder un, aller à la boulangerie ou au marché en planant au-dessus du sol, le TOP! Ça rappelle vraiment le Film Retour vers le Futur avec Marty Mcfly qui plane avec son Hoverboard Mattel Rose.

En attendant, je vais essayer de faire quelques économies 😉

Oui pour l’instant ça fait quand même 20.000€ l’appareil, pour aller acheter son pain c’est pas donné 😉

Arcaboard - Véritable Hoverboard volant

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Partages
Partagez2
Tweetez
+12